Le traitement des cheveux fait aussi partie du soin corporel, et de la santé. Vous avez compris cela ou pas, et vous avez décidé de bien prendre soin de vos cheveux. Vous êtes sûrement donc à la recherche de conseils, afin de bien vous y lancer. La lecture de cet article ne vous sera pas anodine.
Qu’est ce que c’est que le dermaroller cheveux ?
Le dermaroller cheveux est un petit appareil. Vous pouvez consulter https://www.conscience-politique.org/demaroller-cheveux.html pour plus d’informations encore. Il a à son bout un rouleau. Ce rouleau est doté de plus d’une centaine de micro aiguilles environs. C’est l’instrument principal utilisé, lorsqu’on veut faire du traitement microneedling. Le dermaroller cheveux et le microneedling maison sont très proches l’un de l’autre, parlant de méthodes d’usage. Ils sont apparemment bâtis sur le même principe.
Le diamètre de ces micro aiguilles est de 1 mm. Généralement, leur taille est entre 0.5 mm et 1.5 mm. Mais les aiguilles ayant entre 0.25mm et 0.5 mm de longueur sont plus conseillées.
Comment faire usage du dermaroller cheveux ?
L’utilisation du dermaroller cheveux est très facile. Nous allons vous indiquer comment le faire. Premièrement, il faut le saisir par son manche. Ensuite, il faut rouler son cylindre doté de micro aiguilles sur la partie que vous voulez soigner. Avant de faire tout ceci, il y a bien évidemment des règles à suivre au préalable. C’est un protocole bien établi que nous vous conseillons de suivre. Ce protocole consiste à anesthésier la partie à traiter, nettoyer la zone. Enfin appliquer un sérum.
Ce n’est qu’après ce processus qu’on peut faire usage du dermaroller cheveux.
Le dermaroller cheveux est un outil qui permet de faire le traitement des cheveux. Quand il est bien utilisé, on a un résultat efficace et parfait. Aussi, il est à noter que son utilisation implique des règles qu’il faut bien noter.