L’auto hypnose signifie tout simplement le fait de faire usage de l’hypnose sur sa personne. C’est un moment de concentration totale, différente du sommeil. C’est n fait un état de conscience transformé. C’est un état de concentration qui n’est pas loin d’un rêve. L’auto hypnose s’utilise même pour guérir certaines maladies. Quels effets cela peut donner, le fait de s’auto hypnotiser ?
Pourquoi pratiquer l’auto hypnose ?
Lorsque vous êtes tout le temps stressé, ou bien vous vivez constamment dans l’anxiété couplée à l’angoisse, lorsque c’est difficile de vous se faire confiance et avez un souci de sommeil, ce qu’il vous faut pour se sentir à l’aise est l’hypnose. Veuillez bien vouloir consulter https://www.lautohypnose.fr/guide-auto-hypnose-gratuit/comment-hypnotiser-maigrir/ pour savoir davantage sur l’auto hypnose.
C’est dans le subconscient de l’homme que s’enracinent souvent les sentiments de rejet et de manques de la non-acceptation de soi. L’inconscient de l’homme accorde souvent trop de valeur aux mauvaises choses qui sans doute constituent des freins pour l’épanouissement de l’homme. Lorsque vous commencer à pratiquer l’auto hypnose, votre inconscient va subir une transformation et ainsi les choses deviendront normales. Après cette étape, vous constaterez une amélioration dans votre vie, c’est dire vous allez commencer à perdre du poids et mieux vous épanouir.
L’auto hypnose, comment le faire ?
L’auto hypnose fait usage des astuces de l’hypnose conventionnelle. Pour commencer une séance d’auto hypnose, vous mettez votre portable en mode avion et éteignez votre télévision. Ensuite vous vous asseyez dans un canapé, posez vos mains sur votre cuisse et maintenez vos pieds bien plats sur le sol. Tout cela doit se passer dans un silence total. Maintenant, vous devez garder vos yeux fermés et commencer à accepter le fait qu’existe chaque partie de vous en débutant par les pieds pour arriver à la tête. Il faut bien évidemment que vous respiriez profondément en ce moment-là. Ainsi, va débuter la phase de suggestion à votre inconscient.